Accéder au contenu principal

Wild Seasons

Wild Seasons
Auteur: Christina Lauren
Maisons d'éditions: Pocket
Note: 💟💟

LE RESUME

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

MON AVIS

Mes Impressions générales: je n'en ai pas.

Je l'ai lu en lecture commune avec @le_monde_de_typhaine je sais que pour elle ça a été un coup de coeur. Malheureusement pour moi ça n'a pas été le cas. Ansel et Mia se rencontre en boîte et un petit jeu de séduction s'installe très rapidement, ils se taquinent, se draguent, se répondent. Jusque la aucun soucis. Ce n'est qu'après que ça m'a déçu... Ansel perd très vite son côté joueur et séducteur, qu'en t'à Mia c'est un personnage qui m'a "saoulé", elle chipote sur tout, elle assume pas à moins de jouer un rôle. C'est seulement comme ça que fonctionne leur relation. Ils sont très souvent séparés, ne parlent pas beaucoup, on ne sait pas grand chose d'Ansel et ça n'est qu'à la fin du livre qu'on en apprend vraiment... Un point positive que je dois accorder c'est l'originalité de l'histoire. L'avez vous déjà lu ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Faire son Bullet Journal !

Mon Bullet Journal

Pâtes au sarrasin potiron épinard

Pâtes au sarrasin potiron épinard Froid ou chaud, facile et gourmand

Marked Men Jet

Marked Men Jet Auteur: Jay Cownover Maisons d'éditions: J'ai Lu Note: 💟💟💟