Accéder au contenu principal

Ne Jamais Tomber Amoureuse

Ne Jamais Tomber Amoureuse
Auteur: Melissa Marr
Maisons d'Ă©ditions: Albin Michel
Note: đź’ź
LE RESUME

Depuis toujours, Aislinn possède la Vue, c'est-Ă -dire qu'elle voit les crĂ©atures fĂ©eriques qui hantent incognito le monde des vivants. Ces derniers temps, l'adolescente est plus angoissĂ©e et terrifiĂ©e que jamais, car elle est pourchassĂ©e par un fĂ© très beau et sa compagne. Elle dĂ©couvre progressivement que le fĂ© en question est le Roi de l'ÉtĂ©. Ce dernier l'a choisi pour ĂŞtre l'Élue, c'est-Ă -dire celle qui deviendra sa compagne et celle qui lui permettra de retrouver les pouvoirs que sa cruelle mère, la Reine de l'Hiver, lui a usurpĂ©s. Aislinn refuse de tomber sous le charme de Keenan, d'autant plus qu'elle vient tout juste d'entamer une relation amoureuse avec Seth, son ami mortel. Les choses deviennent plus complexes lorsque Aislinn comprend qu'en se liant Ă  Keenan, elle sauvera les mortels d'un hiver perpĂ©tuel... 

MON AVIS

Mes Impressions générales: incomplet, féérique

En toute sincĂ©ritĂ© ça Ă  Ă©tĂ© très dur de le finir... Pourtant j'adore les thèmes qu'on y retrouve; fĂ©es, royaumes, triangle amoureux, pouvoir etc. Mais mon dieu que c'est brouillon... Les Ă©vĂ©nements s'enchainent très vite, sans que l'on comprenne forcĂ©ment pourquoi. J'ai eu du mal Ă  faire des liens entre les different Ă©lĂ©ments, mĂŞme chose pour les personnages, j'aurais aimĂ© en savoir plus. De mon point de vus il y a Ă©normĂ©ment d'incohĂ©rence et de points pas assez dĂ©veloppĂ©s. Je ne sais pas quoi dire de plus..., vous le connaissez dĂ©jĂ ? Est ce que comme moi vous ne l'avez pas aimĂ© ou au contraire vous avez adorĂ©? Dites moi ça serait intĂ©ressant de lire votre avis. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Faire son Bullet Journal !

Mon Bullet Journal

Pâtes au sarrasin potiron épinard

Pâtes au sarrasin potiron épinard Froid ou chaud, facile et gourmand

Passenger

Auteur:   Alexandra Bracken Maison d'Ă©dition:   Milan Jeunesse Notes: đź’ź